En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
25 février 2008 à 18:03:59
merci sith .
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 18:05:00
rho c est bon je t ai oulier c etait pas volontaire
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 18:07:50
c mort
flint93260
Niveau 51
25 février 2008 à 18:08:09
non c'est pas pour sa je men fou c'est honneur au dames alors jme tire .
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 18:09:28
et meeerde bon
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
25 février 2008 à 18:14:54
salut les gens sa va ?
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 18:16:09
ouai et toi ?
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
25 février 2008 à 18:18:59
oue toujours tinquiete mis a part la reprise des cours
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 18:21:37
lol moi c est dans 2 semaines
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
25 février 2008 à 18:23:00
oue mais j'ai eu avant toi ces vacances
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 18:24:29
c est vrai aussi
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 18:27:54
Re
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 18:29:02
re kentin
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
25 février 2008 à 18:29:34
abalo sa va ? et pour ta lettre ?
(je sais je suis chiant )
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 18:30:05
Oui ça va Elle l'a reçu On s'est parlé 1h sur msn hier
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 18:30:13
t a un siecle de retard sirlo
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 18:31:23
Il vient juste de revenir, normal qu'il soit pas au courant.
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 18:32:37
Je rentre de cour salut!
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 18:33:54
Salut Angelo ! Bien ?
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
25 février 2008 à 18:34:19
Et elle a réagi comment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm