En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:49:38
Ouais c'est cool.
AC-130-Spectre
Niveau 8
25 février 2008 à 20:50:22
Hey.
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 20:50:32
Léo Sith Bon, on parle de quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 20:51:13
Re Muller
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:51:33
Salut les arrivants.
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 20:51:42
je sais pas
rockleedu13
Niveau 10
25 février 2008 à 20:51:59
De moi. Demain,c'est le grand jour(pour moi).
snake-93
Niveau 10
25 février 2008 à 20:52:39
Angelo
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 20:52:42
Ca a pas l'air d'aller, Sith ! Rock Confiance en toi Détends toi !
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 20:54:00
rock : allz fais le
abalo : bof mais le message c etait pour le sujet
Deathou
Niveau 7
25 février 2008 à 20:54:04
J'hésite à me créer le pseudo "Layeau"
rockleedu13
Niveau 10
25 février 2008 à 20:54:39
JE NE PEUX PAS ME DETENDRE.C'EST LA MORT POUR MOI.
AC-130-Spectre
Niveau 8
25 février 2008 à 20:55:11
Abalo Chaud depuis jeudi vendredi et lundi je vois 2 fille dehors en ville et moi dans la voiture et je regarde les 2 fille elles aussi me regarde
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 20:55:26
Re le boosteur/floodeur Léo Comme tu veux Rock Detends toi !
Deathou
Niveau 7
25 février 2008 à 20:55:54
Flemme en fait, j'en ai déjà assez comme ça
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:56:27
Salut snake ^^
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 20:56:52
Mokay Muller Chaud le type sur msn
rockleedu13
Niveau 10
25 février 2008 à 20:56:58
Je deviens fou.
snake-93
Niveau 10
25 février 2008 à 20:57:15
Léo Prends un super pseudo, comme "Léo" par exemple. ou "Lé0".
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:57:32
Lol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm