En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 15:37:04
Swiss-Air-Force Voir le profil de Swiss-Air-Force
Posté le 23 février 2008 à 15:36:25 Ignorer swiss-air-force Avertir un modérateur
Ah oui je vois j'avais dit que je venais moins souvent sur ce forum pour allez sur le 18 ans
Ce serait plus logique.
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 15:37:33
Nous on reste ici, même à plus de 15 ans parce qu'on connait tout le monde, mais généralement, à ton âge surtout on traine plus trop ici. ^^
[chonchon]
Niveau 7
23 février 2008 à 15:37:49
abalo Celui-la
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 février 2008 à 15:38:12
Ouais mais bon sur le 18 ans il y a pas grand topic très actif tout la journée juste quelque heures
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 15:38:19
Okay Emma ! +1 Dunk
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 15:38:48
Swiss-Air-Force Voir le profil de Swiss-Air-Force
Posté le 23 février 2008 à 15:38:12 Avertir un modérateur
Ouais mais bon sur le 18 ans il y a pas grand topic très actif tout la journée juste quelque heures
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 février 2008 à 15:38:54
Je suis très bien sur ce topic
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 15:38:58
Swiss-Air-Force Voir le profil de Swiss-Air-Force
Posté le 23 février 2008 à 15:38:12 Ignorer swiss-air-force Avertir un modérateur
Ouais mais bon sur le 18 ans il y a pas grand topic très actif tout la journée juste quelque heures
**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**
Ici non plus. ^^
_-emma-_
Niveau 10
23 février 2008 à 15:39:31
661 jours je pensais pas que ça faisait aussi longtemps que j'étais sur JV
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 15:41:24
Mon plus ancien c'est "Quentinb" qui date de 600 jours je pense On a pas dit le contraire Muller ^^
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 février 2008 à 15:41:29
Bon je reviens ce soir @ +
_-emma-_
Niveau 10
23 février 2008 à 15:43:55
[The]Princess
Niveau 10
23 février 2008 à 15:44:26
Sinon, ce soir, France Angleterre en rugby
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 15:44:34
Bye Muller
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 15:45:08
Ce soir on va encore ce faire battre moi j'dis Et puis OSEF du rubgy, il y a la CL de Hand à 17h30
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 15:45:11
À ce soir.
_-emma-_
Niveau 10
23 février 2008 à 15:46:02
Nan OSEF du rugby et du hand ainsi que du foot
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 15:46:51
Non, pas OSEF du Hand ni du foot ! Curling et flèchettes roxxxx
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 15:47:18
Bridge vaincra.
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 15:49:26
Monopoly powa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm