En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
rockleedu13
Niveau 10
23 février 2008 à 17:12:13
Pas envie de le dire.
[The]Princess
Niveau 10
23 février 2008 à 17:12:25
Plop Simbra. ^^
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:13:40
Bah alors dit pas que t'es stressé.
_-emma-_
Niveau 10
23 février 2008 à 17:14:02
ah bah oui Emma j'aurais du y pensais bien sure
Plaisia
Niveau 3
23 février 2008 à 17:14:07
TEST
rockleedu13
Niveau 10
23 février 2008 à 17:14:16
C'est bon,t'as deviné.^^
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:14:21
En Afrique il y a 5-6 pays qui dépasse les 28, c'tout
Drone_To_Kill
Niveau 10
23 février 2008 à 17:14:38
a tous
Simbra
Niveau 18
23 février 2008 à 17:15:29
Salut Drone.
Quentin Tu tiens le coup?
Hey Princess! La forme?
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:15:33
Même à l'équateur il fait que 15 quoi Hey Drone, ça va ?
_Luffykun_
Niveau 10
23 février 2008 à 17:16:05
En Guadeloupe aussi,il fait 28° ou plus.
_-emma-_
Niveau 10
23 février 2008 à 17:16:05
Mais c'est super dis-moi abalo
[Metal-Snake]
Niveau 4
23 février 2008 à 17:17:20
tout le monde,ça va? je viens sur ce topic car j'en ai marre des autres topics qui servent a rien
Simbra
Niveau 18
23 février 2008 à 17:17:59
Metal Bienvenu, l'entrée est à 5 euros pour les moins de 15. Sinon, c'est 7 Euros.
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:18:16
Ca me trou le cul quoi ma Déesse est en ce moment même dans un des endroits les plus chaud de la planète, sans doute en bikini en train de bronzer, et moi je suis sur mon PC en train de me crever le moral pour elle. Et j'ai froid.
Pseudo supprimé23 février 2008 à 17:18:23
Mon 600ème message sur les forums !!!! ! J'offre le CHAMPAGNE !
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:18:59
Simbra Ouais Salut Snake, ça va ? Emma Héhé GG Raph
Simbra
Niveau 18
23 février 2008 à 17:19:52
Quentin Bah, dis toi qu'elle reviendra un jour.
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:20:24
http://www.horlogeparlante.com/republique_dominicaine_santo_domingo_574.php Putain mais en plus il est que Midi Je sais Simbra
_Luffykun_
Niveau 10
23 février 2008 à 17:21:03
Alors,on parle de quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm