Abalo J'ai Grave besion de toi !!
Ecoute :
Comme je sais que tu es très fort pour les " declaration d'amours & autre " ( notamment grace a ta lettre
)
J'aimerais que tu me donne un conseil car , je voudrais dire a une fille que je l'aime mais je ne sais pas comment lui dire , si je lui fait un pti mot , ou je lui face a face
donc si tu pourraais m'aidé sa serait extra
Merci d'avane 