En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
24 février 2008 à 18:05:45
Moi il me plaît pas
cami10
Niveau 10
24 février 2008 à 18:05:48
Oliv' tu viens de regarder m6 non ?!
atika55
Niveau 10
24 février 2008 à 18:06:26
EMMA Merci.
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 18:06:44
Re Atika !
Deathounet
Niveau 10
24 février 2008 à 18:07:19
Salut !
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 18:07:40
cami10 Voir le profil de cami10
Posté le 24 février 2008 à 18:05:48 Ignorer cami10 Avertir un modérateur
Oliv' tu viens de regarder m6 non ?!
Ouais t'étais morte de rire toi aussi?
atika55
Niveau 10
24 février 2008 à 18:07:56
Salut Deathounet
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 18:08:19
Léo
_-emma-_
Niveau 10
24 février 2008 à 18:08:31
En faite Bill au début je croyais que c'étais une fille
atika55
Niveau 10
24 février 2008 à 18:09:06
EMMA Moi pareil
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 18:10:16
_-EMMA-_ Voir le profil de _-EMMA-_
Posté le 24 février 2008 à 18:08:31 Ignorer _-emma-_ Avertir un modérateur
En faite Bill au début je croyais que c'étais une fille
Ah parce que en fait non ..
cami10
Niveau 10
24 février 2008 à 18:10:42
Oliv' • Wiii surtout la fille qui s'est mise à pleurer j'ai pas compris pourquoi
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 18:10:51
Emma Moi aussi Et attends j'te jure que ce que je vais te dire est vrai ( ) Un mec de ma classe m'a dit que Bill est super bonne Parceque ce mec là croit que Bill est une fille et il m'a dit qu'elle était bonne Alors que c'est un mec quoi
Deathounet
Niveau 10
24 février 2008 à 18:10:56
La forme, vous ?
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 18:11:13
cami10 Voir le profil de cami10
Posté le 24 février 2008 à 18:10:42 Ignorer cami10 Avertir un modérateur
Oliv' • Wiii surtout la fille qui s'est mise à pleurer j'ai pas compris pourquoi
Je crois qu'elle avait oublier sa peluche dans la voiture.
atika55
Niveau 10
24 février 2008 à 18:11:36
The-Abalo Je te crois pas
_-emma-_
Niveau 10
24 février 2008 à 18:11:38
abalo
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 18:12:11
Léo Moralement, non. Physiquement, toujours ! Et toi ? Ma soeur voulait allé voir TH à Nantes, j'ai tellement fait chier mes parents qu'ils ont pas voulu PWNED ma soeur
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 18:12:41
Atika Si tu veux Emma J'étais ptdr
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 18:12:58
Abalo... entre toi qui joue pas à Counter et ta sœur qui aime cette chose... x)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm