Bye Adeline.
Bref, tout ça pour dire que je suis mort, totalement mort. Un mec du 15-18 a exactement ce problème là, sauf que lui il a presque 18 ans. Il me conseille de lui envoyer, machin... Je sais pas. Noémie, une amie d'Emma, m'a dit qu'en gros Emma était une sale garce qui allait dire ça à tout le monde. Je sais pas quoi faire. Je suis dans une belle impasse.