Dunk' Si tu savais ce que j'aime les grosses ambiances... Quand je suis allé voir le match Montpellier/Kiel en Hand, j'ai vécu la plus grosse ambiance de France en Hand de tout les temps Et à la TV, on voit bien que le Vel fait du bruit PTDR Emma
[_Kira_]
Niveau 6
18 février 2008 à 14:43:04
voggle , j'ai été au stade de rugby anglais twickenham. ______________________ http://jvblabla.fr
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:43:42
PTDR j'suis allé au Stade de France voir France/Ukraine moi
Archons
Niveau 10
18 février 2008 à 14:45:13
Ptdr j'suis allé au Docks Océane voir la finale de la coupe de france de hand hac / mios y a deux ans moi.
[_Kira_]
Niveau 6
18 février 2008 à 14:45:20
j'ai vu les joueurs anglais en voiture. ________________________ http://jvblabla.fr
Criistiano
Niveau 10
18 février 2008 à 14:45:34
Reuh
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 14:45:48
Ah ok, j'étais au Nord. Virage Sud : http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Bparis%2Bpsg%2Btifo/video/x4eyg3_ompsg-entree-des-joueurs_sport Vu de Ganet : http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Bparis%2Bpsg%2Btifo/video/x4f1dk_om-psg-2008-entree-des-joueurs_sport
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:46:40
J'ai sérré la main aux joueurs du meilleur club au Monde Re Kevin
Archons
Niveau 10
18 février 2008 à 14:47:38
J'ai serré la main à mon entraîneur.
Criistiano
Niveau 10
18 février 2008 à 14:47:49
Comment ça va ? :bav€:
[_Kira_]
Niveau 6
18 février 2008 à 14:47:50
j'ai été dans le vestierre des joueurss . ________________________ http://jvblabla.fr
Archons
Niveau 10
18 février 2008 à 14:48:38
Et ils ont fait une tournante.
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:48:39
Pour faire quoi Shad' ? Stressé et toi Kevin ?
[_Kira_]
Niveau 6
18 février 2008 à 14:49:10
Reste dehors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm