En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Archons
Niveau 10
19 février 2008 à 19:40:47
Appelez moi Bapt. ^^
Pseudo supprimé19 février 2008 à 19:41:26
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 19:41:54
okay batist
Pseudo supprimé19 février 2008 à 19:41:57
moi mounta tout simplement
Archons
Niveau 10
19 février 2008 à 19:45:09
Sith Baptiste.
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 19:47:28
je sias j ai oublier la P muet fait moi confiance mon prenom c J***-Baptiste
Archons
Niveau 10
19 février 2008 à 19:51:58
Ah bon. ^^ On est cousins alors. xD
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 19:53:09
ouai ^^ m enfin c un peu long mon nom 12 lettres ... j vais bapt
Archons
Niveau 10
19 février 2008 à 20:01:55
Ok, à plus JB. ^^ (J'ai le droit ? )
Linc
Niveau 10
19 février 2008 à 20:23:00
Cool l'éspace détente.
lollyblood
Niveau 10
19 février 2008 à 20:24:46
B'soir. la forme ?
ulyses
Niveau 9
19 février 2008 à 20:41:25
bonjour
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 20:53:25
heu salut ^^
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 20:54:02
Bonsoir ^^
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 20:55:17
Salut.
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 20:56:19
C'est bien, enfin un signe de vie Sa va bien
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 20:57:17
bonsoir vous deux vous allez bien ?
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 20:57:41
Ca va ?
sith-le-retour
Niveau 10
19 février 2008 à 20:57:48
(je pose la question a quentin on sait jamais :o) )
sam18
Niveau 10
19 février 2008 à 20:58:26
Ouais, la forme et toi? (Laisse moi y penser, tu va me repondre et toi aussi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm