Je vois que le 15-18 fait encore des siennes.
AH ?
Un troll nous fait croire que c'est lui qui fait laguer tous les serveurs, mais lawl quoi !
Sephiroph Le Bugger Présumé DARK-GOD xD
Abalo=> toi pas besoin de repondre a ma quesqtion je sais deja
Je sais. Mais rofl Dark-God n'y est pour RIEN.
Gogote ou Boss est dans le coup ?
Abalo Alors Emma ?
Je pense plutôt à un simple bug
Léo Gogote = En cours. Boss = Au boulot.
T'es qui ?
Ah ok Quentin
Deathounet Moi Aussi ^^
Abalo Rasta xD
RastaMasteur ?
Abalo Euh Oui Sauf que c'est pas Masteur !
Bah dit ton pseudal, bordel !
Demande de bann Quentin
Abalo Rastamatteur , J'ai était banni pour avoir Upper un Topic vieux de 4 ans , Rien de grave
Lut
Genre Léo. Rasta Bah du nouveau ? Oui, vendredi = ma mort. Ca va Kevin ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12488810-1-0-1-0-0.htm
Criistiano Salut !