En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
20 février 2008 à 20:13:20
pas grave simbra fait le kan meme ^^
The_Abalo
Niveau 10
20 février 2008 à 20:13:41
Alex A toi de voir, demain je suis quasi pas là, et vendredi je serais tellement stressé que je risque pas de passer longtemps. Sinon, quoi de beau ?
Scudetto_007
Niveau 10
20 février 2008 à 20:14:07
Abalo ~~> Bah moi je peux pas poster tout seul. Rien de spécial. ^^
Simbra
Niveau 18
20 février 2008 à 20:14:23
Alex
The_Abalo
Niveau 10
20 février 2008 à 20:15:22
Mouarf, ce week-end = Topic giga actif Go bouff, à toute
Scudetto_007
Niveau 10
20 février 2008 à 20:16:06
Bon app' Quentin !
Hi Simbra. La pèche ?
sith-le-retour
Niveau 10
20 février 2008 à 20:16:44
salut alexou
Scudetto_007
Niveau 10
20 février 2008 à 20:17:54
Sith ~~> Salut toi !
sith-le-retour
Niveau 10
20 février 2008 à 20:18:53
content de te voit
Scudetto_007
Niveau 10
20 février 2008 à 20:19:29
Je t'en remercie !
Je vais faire un petit flight simu, kiss ! =)
sith-le-retour
Niveau 10
20 février 2008 à 20:20:08
solo moi ^^
Archons
Niveau 10
20 février 2008 à 20:22:22
Wesh.
The_Abalo
Niveau 10
20 février 2008 à 20:32:26
Présent
F-5
Niveau 5
20 février 2008 à 20:55:30
Hey.
sith-le-retour
Niveau 10
20 février 2008 à 21:00:36
quelqun ?
The_Abalo
Niveau 10
20 février 2008 à 21:00:42
Ca va ? J'y vais, bye
sith-le-retour
Niveau 10
20 février 2008 à 21:01:34
The_Abalo
Niveau 10
20 février 2008 à 21:01:57
Je suis là.
sith-le-retour
Niveau 10
20 février 2008 à 21:05:52
ha ok t'a mange,
The_Abalo
Niveau 10
20 février 2008 à 21:06:51
Non, mais là j'y vais, à demain .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm