En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
AC-130-Spectre
Niveau 8
18 février 2008 à 20:21:50
Hey.
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 20:21:59
Re Princess. Je l'envois Vendredi.
AC-130-Spectre
Niveau 8
18 février 2008 à 20:22:43
Demain les 95.000 message.
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 20:22:52
Re Muller.
sephiroph
Niveau 10
18 février 2008 à 20:23:07
Léo.
Agent Cha va ti ? T'veux boére un litre de picon ?
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 20:23:25
Ouais, demain 95K...
Scudetto_007
Niveau 10
18 février 2008 à 20:23:26
Sephi ~~> Volontier ! hap:
Deathounet
Niveau 10
18 février 2008 à 20:23:46
ça va Benoît ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
18 février 2008 à 20:24:10
Je reste pas très longtemps. Agent
[The]Princess
Niveau 10
18 février 2008 à 20:24:17
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 18 février 2008 à 20:21:59 Avertir un modérateur
Re Princess. Je l'envois Vendredi.
~~> Yeah ^^
Sephi Alex
-NVO-
Niveau 10
18 février 2008 à 20:24:40
B'soir tout le monde.
sephiroph
Niveau 10
18 février 2008 à 20:25:03
Bien bien et toi Léo d'amour ?
Agent T'as raté tin smiley camarade.
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 20:25:14
Demain = Là très peu. Mercredi = Pas là. Jeudi = Pas là. Vendredi = Là très peu, surtout sur MSN. WE = MORT §§§§
[The]Princess
Niveau 10
18 février 2008 à 20:25:42
NVO ^^
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 20:25:51
Plop NVO, bien ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
18 février 2008 à 20:25:57
Chaud Bon @ +
sephiroph
Niveau 10
18 février 2008 à 20:26:56
Princess.
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 20:26:58
Bye Muller.
Scudetto_007
Niveau 10
18 février 2008 à 20:27:15
Sephi ~~> Ca doit être le picon.
Vic'..
[The]Princess
Niveau 10
18 février 2008 à 20:27:25
Ca va, Sephi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm