En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Deathounet
Niveau 10
22 février 2008 à 11:45:07
Alex >> J'ai dit "envie" j'ai pas dit que je le faisais
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:45:37
Léo Il sera en cours... J'emprunterais le tel' de ma soeur et voila Alex Style
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 11:45:57
Léo ~~> Même pour avoir envie de perdre cet argent ? C'est horrible.
PaceCar59
Niveau 10
22 février 2008 à 11:45:58
abalo ~> qui ne vient plus. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 11:46:23
Abalo ~~> Style quoi ?
PaceCar59
Niveau 10
22 février 2008 à 11:46:37
Léo ~> Ouais mais je me dis que dans quelques jours j'ai mon nouveau pc. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Deathounet
Niveau 10
22 février 2008 à 11:46:52
Ah ok Quentin Gogote le cancre
Alex >> Tu changeras jamais
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 11:47:40
Léo ~~> Mais quand même, en plus c'est pas donné.
PaceCar59
Niveau 10
22 février 2008 à 11:47:54
Léo ~> Arrêtte d'être méchant avec Abalo. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:48:59
Re... Mon père rentre juste de l'hopital donné des nouvelles de ma mère... ELLE VA BIEN POUR L'INSTANT
Deathounet
Niveau 10
22 février 2008 à 11:48:59
Je suis méchant avec Gogote pas avec Quentin Quoi comme pc ?
Alex >> Non mais ça va quand même
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:49:39
PEMT Mon frère ! Léo Gogote est un cancer, c'est connu Alex Style c'est dans la poche !
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 11:49:51
Cool Quentin. ^^
Léo ~~> Mais non ça va pas, l'argent c'est important quand même.
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 11:50:12
Abalo ~~> Non mais t'es fortement avantagé.
Deathounet
Niveau 10
22 février 2008 à 11:50:30
Quentin >> ça t'obnubile tellement ce truc que tu fais des lapsus
Deathounet
Niveau 10
22 février 2008 à 11:50:53
Alex >> Moins que les femmes
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 11:51:16
Léo ~~> Tout autant.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:51:58
Alex Mon pseudo qu'elle dira non Léo De quoi ?
PaceCar59
Niveau 10
22 février 2008 à 11:52:20
Léo ~> Une ACER qui a un DD de 420 Go , carte graphique super puissante, lecteur vidéo intégré, antivirus compris, souris infrarouge, etc…pour 400€. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:52:52
GG Pace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm