En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 13:58:35
Je sais
Archons
Niveau 10
18 février 2008 à 14:01:45
Quentin Montpellier perdre de 3 buts face à Ciudad Real. 4 choix :
1/ montpellier dopés 2/ ciudad real shootés 3/ Ils ont fait jouer l'équipe deux de ciudad real 4/ L'exploit (... ) de montpellier
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:02:57
MAIS EXPLDRRRRRR BAPT Mais putain on aurait même du gagner quoi A la fin on a même loupé un pénalty face à Hombrados ! De toute façon si on gagne le reste des matchs du 2è tour, et qu'on gagne de plus de 3 bust à Bougnol... ON EST EN 1/2 DE LA CL
Archons
Niveau 10
18 février 2008 à 14:04:04
"et qu'on gagne de plus de 3 bust (chaud "bust" ) à Bougnol..." contre ciudad real ?
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:05:31
Ouais Plus de 3 buts Arrête, c'est faisable ! Putain il nous manquait Guigou, Abati, Sobol...
lap3tit3miss
Niveau 10
18 février 2008 à 14:06:11
Vous parler de foot un??
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:06:28
De Hand
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:17:44
OMAGAD LE LAG
Ghost_5
Niveau 10
18 février 2008 à 14:18:21
C'est clair.
Deathounette
Niveau 5
18 février 2008 à 14:18:39
Ignorer lap3tit3miss lap3tit3miss Voir le profil de lap3tit3miss
Posté le 18 février 2008 à 14:06:11 Avertir un modérateur
Vous parler de foot un??
C'est vrai que Guigou est un attaquant central reconnu dans le milieu footbalistique, inculte
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:18:42
Les serveurs vont lâcher durant ces vacances.
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:19:23
PTDR LEO Guigou = Un des meilleurs ailier gauche au monde
Ghost_5
Niveau 10
18 février 2008 à 14:21:31
Nous porte p
Ghost_5
Niveau 10
18 février 2008 à 14:22:06
Owned par TAB...
Nous porte pas la poisse Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:22:09
TAB ?
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:22:46
Mouarf, on a lagué sur le 15-18 puis juste après on lag ici Hier le 18-25 à lagué sec Je dis queles serveurs vont lacher !
Ghost_5
Niveau 10
18 février 2008 à 14:24:35
Mouarf, le forum est ma seul vie.
Fake
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:24:58
Genre le big FAKE §§§
_-emma-_
Niveau 10
18 février 2008 à 14:25:23
RE
Coolman_59
Niveau 47
18 février 2008 à 14:25:56
Très gros FAKE même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm