Je réecris la convers en m'aidant du screen, tu comprendras
Noémie dit :
Tu sais quentin... Emme n'est pas celle que tu crois être.
Quentin dit :
Ah bon?
Noémie dit :
Ecoute.. tu sais cette fille, faut pas croire qu'elle ne va pas te descendre dans ton dos qu'elle ne va pas aller en parler e ttout ou qu'elle ne va pas se foutre de toi...
Quentin dit :
Oh merde
Noémie dit :
Tu sais c'est dur de trouver une fille belle, inteligente... Je veux pas te decevoir mais bon.
Noémie dit :
Elle est belle mais dedans il n'y a rie >.<
Voila
J'ai pas fait son écriture kikoolol mais j'ai tout dit ce qu'elle avait dit 