Ouias sinon ça c'est marrant et puis c'est joli,rond.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://bp2.blogger.com/_p5hxNWPjNq8/R1kXW85EwKI/AAAAAAAAAIk/IpCSJ-xsdN8/s400/victoria-silvstedt-calendri.jpg&imgrefurl=http://blogixtra.blogspot.com/2007/12/victoria-silvstedt-calendrier-super.html&h=400&w=250&sz=25&hl=fr&start=55&tbnid=M3WKhtLiVVE_QM:&tbnh=124&tbnw=78&prev=/images%3Fq%3Dvictoria%2Bsilvstedt%26start%3D54%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4HPEA_frFR244FR244%26sa%3DN