En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ti_bapt
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:02:24
Putain, mon écran (ou même le pc entier) redéraille comme avant. L´écran il fait des trucs tous bizarres.
sith-le-retour
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:03:05
kikoo !
snake-93
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:03:06
Fou lui une baffe.
Anonymoes
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:04:13
Tape dessus. :gibbs:
[Us-Air-Force]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:04:51
Ouais chez moi il neige
ti_bapt
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:05:22
Déjà fait des dizaines de fois. Et puis le pc principal (y a deux autres pc, dont le mien, qui marchent grâce à la wifi), donc le pc pincipal, qui est celui-là, aucun programme ne marche. Seul Internet Explorer fonctionne. Windows Live Messenger, Firefox, Lecteur Windows Media, le Bloc-Notes, le Spider Solitaire...Rien ne marche.
Muller ~• La neige, c´est casse-gueules, et quand tu joues aux boules, même avec des gants, c´est froid.
Legend ~• Ton humour me fait marrer.
sith-le-retour
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:08:23
moi j aime bien us mais pk alors en plus tu met le smylei fete ?
Anonymoes
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:08:56
Bapt´ ¤ C´est le but.
content d´avoir réussi à faire rigoler quelqu´un *
[Us-Air-Force]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:08:58
Ouais mais demain à 3h00 du matin je vais coupé du bois quand il neige.
ti_bapt
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:09:38
Legend ~ C´est pas toi qui t´appelles Baptiste ?
Anonymoes
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:10:25
Bapt´ ¤ Non.
ti_bapt
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:10:44
Legend • J´me suis trompé avec quelqu´un.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:11:32
Bon Je vais dormir
ti_bapt
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:11:48
Muller ~• Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm