ha ok cte chance mais heur locale ou chez nous ?
j vais tout le monde
Bapt´ ¤ Ouais, peut-être.
Bonne nuit Muller.
Legend •~• T´es sûr que c´est pas toi qui t´appelles Baptiste ? xD ^^
venez nombreux sur mon topic ayant pour théme:qui aime renaud?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20967681-1-0-1-0-0.htmmerci d´avance
Legend •• Hé ho.
○
Elliot-Newman ••• Pas de pub. : -)
*
Legend ~• Tu préfères " ~• " , " • " , " •• " ou " ••• " en signe de lien ?
Bapt´ ¤ Non, moi je m´appelle Seb´. J´aime bien le petit spermatozoïde en quête de la terre sainte.
J´pense que j´vais faire " ~• " pour faire souligner ma légère perversité. Kesstenpenss ?
"En quête de la terre sainte" ²
Bon allez j´y vais. Bye.
Jenpenssktudvraisfersa.
Bonne nuit Bapt´.
http://www.dailymotion.com/video/x2mahn_video-strepitoso-di-parcour-russo_extremeOMFG.
Hey.
Salut.
Hey coco.
Hey kiki.
Comment ça va ALEX ?
C´est pas fun une plage la nuit
Bien et toi ?