En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:58:51
ablo par contre les cours ´´cay le mal´´
Scudetto_007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:59:02
Ca va ?
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:59:12
Non, les cours c´est le bien
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:59:34
Alex Bouarf, crevé et sinusite, et toi ?
Scudetto_007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:00:26
Abalo ~~> Ennui, rhume, embrouilles amoureuses cours demain, pseudo hacké.
sith-le-retour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:01:11
alex ? c agent alex ?
abalo grac a emma c sa
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:01:24
Embrouille amoureuse ? Ca peut m´arriver moi
Scudetto_007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:01:25
Oui c´est moi. ^^
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:02:06
J´ai envie de retrouvé ma yes-lificiter.
sith-le-retour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:02:23
ha je savais pas que tu t apellais comme ca et agent est hacke
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:03:00
Oui, Alex = Agent = 007 = Scudetto Alex Embrouille amoureuse ? Aïe Sith Ouais
Scudetto_007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:03:08
Sith ~~> Ouais ça fait beaucoup d´info en même temps.
Scudetto_007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:03:39
Alex ~~> Si tu vois Marie...
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:04:49
Tu te parles à toi même ?
sith-le-retour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:04:58
ouai mais plutot =agent007= et ouai fca en fai bocou
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:05:41
Marie
sinon vous faites quoi de beau ?
sith-le-retour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:06:09
abalo faut l enfermer
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:06:16
Kratos Je m´ennuis, je suis agacé de ma sinusite, et je pense à une fille Et toi ?
Scudetto_007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:06:43
Déjà je vous rassure c´est pas mon pseudo à 35.000 mess qui est banni. (Comment ça vous étiez pas inquiet ? )
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:06:46
Et j´écoute de la musique qui "relaxe" on va dire Sith Pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm