En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:09:55
abalo > je sais que les psys sont pas fait pour les fous , mais je vais bien , je me libere dans les jeux video ^^
Flo128
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:10:04
sorc toi aussi tu fait un chwo sur justin.
[M_Schumacher]
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:10:26
C´est très grave ?
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:10:35
flo > je fais ecouter un enregistrement , c´est tou ^^
alors , c´est bon ?
Flo128
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:10:56
abalo tres bien et toi?
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:11:08
J´ai repondu, Muller Shadow Je pensais que ce forum était utile pour me liberer... Mais bon. Je consulte un autre psy mardi, et je suis pret à tout lui dire.
Flo128
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:11:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20978988-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_ShadOwSorc | Date du message : 13 janvier 2008 à 15:10:35 | Contenu du message : | "flo > je fais ecouter un enregistrement , c´est tou ^^ | | alors , c´est bon ? "
a ok.
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:11:52
Chalut
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:12:17
Muller Non, ce cancer à 80% de chance de guérison Mais 20% de mortalité Flo Non Shadow J´vois rien
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:12:22
http://www.justin.t*v/shadounette
Abalo > moi , j´ai les forums , la mpt et les jeux video pour me liberer
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:12:58
attender , sa va venir ^^
vous me dites quant vous voyez que je commence
[M_Schumacher]
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:12:58
J´ai vu Abalo Elle à quoi comme cancer ?
Flo128
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:13:06
abalo tjr les meme probleme?
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:13:14
Adeline Ca va ? Shadow Moi j´ai mon pc et le Hand... Quand je fais du Hand, j´oublis tout mes problèmes... C´est d´ailleurs pour ça que j´adore en faire
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:14:03
Abalo! Oui, bof et toi?
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:14:10
Muller Cancer du sain... Je connais 3 femmes qui ont eu ce cancer, elles ont toutes survecus...
Flo128
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:14:32
Je te vois pas shad´.
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:14:45
Bon , sa marche ou pas ? chez moi oui
Slt toad
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:14:57
Flo Ouaip En plus de ça j´ai une sinusite Adeline Toujours mal Pourquoi bof ?
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:15:18
c´normal flo , je voulais faire ecouter 2 enregistrement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm