Zyva qu´est ce que t´as ? Sérieux ?
Re
Comment Alex ?
La routine. ^^
Re Flo, tu crois toujours qu´Abalo est un pédo ?
Re Flo Alors, Noémie s´est connectée ?
Léo ~~> Le super lamerzer à la quéquette qui frétille ?
Alex Il a parlé à Noémie ( Tu t´en rapelles ? ) et elle lui a prouvé que j´était un ado, pas un pédo
Alex >> Ou pas, c´est pas tes 400 jours qui vont me faire frétiller.
The_Abalo Posté le 12 janvier 2008 à 19:49:48 Re Flo Alors, Noémie s´est connectée ?
Ouai. Et esque la elle est connecter?
Flo Ouais Tu lui as parlé ?
Léo ~~> Alors c´est pas la peine de t´y intéresser.
Abalo ~~> Ah ouais ouf.
Arnis Posté le 12 janvier 2008 à 19:49:21 La routine. ^^
Nan, c´est toi le pédo´ mtn.
Salut.
Ca va ?
The_Abalo Posté le 12 janvier 2008 à 19:51:56 Flo Ouais Tu lui as parlé ?
Moi elle ets pas connecter en ce moment.
Flo ~~> J´avoue j´ai 42 ans.
Salut les arrivants.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20975030-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Arnis| Date du message : 12 janvier 2008 à 19:52:11| Contenu du message :| "Léo ~~> Alors c´est pas la peine de t´y intéresser.
Je récolte juste des informations.
Léo ~~> Il y a rien à récolter, passe ton chemin.
Re Linc et Muller Non et toi ? Flo Tu lui as parler ou pas ?