En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[British--Army]
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:41:41
Si tu veut c´est comme un tunnel c´est effondré alors tu peut plus passé le tunnel bah l´oreille c´est presque la même chose
[British--Army]
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:42:50
Pas mal de personne peut avoir le même problème que moi.
The_Abalo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:43:35
Le tympan ?
[British--Army]
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:44:50
Ouais. c´est pas très grave par contre t´es pas obligé de opérer mais c´est chiant entendre un oreille.
The_Abalo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:45:10
Ah ok
[British--Army]
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:46:56
J´ai pas été endormi mais ils ont fait un bonne 10 de pique autour de l´oreille.
The_Abalo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:48:17
Ah bon ?
[British--Army]
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:48:57
Ouais ça pas pas très mal juste les 2 premier.
[British--Army]
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:50:36
J´avais pas très peur mais très choqué
The_Abalo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:51:21
Ah ok T´avais deja subi des opérations de ce genre ?
[British--Army]
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:52:56
L´os c´est Osselet Non c´est la premier fois sinon les autres j´étais endormi
The_Abalo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:53:39
Ok T´as subi quoi d´autre comme opération alors ?
The_Abalo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:55:05
Je re, à plus
[British--Army]
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:55:52
Une bonne dizaine de fois au dos::sleep:j´ai dit hier entre 7 ans et 14 ans c´était très dur depuis maintenant
[British--Army]
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:56:31
Moi aussi
The_Abalo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:06:29
Re
[British--Army]
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:09:53
Hey T´es la tout l´après midi ?
The_Abalo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:11:25
Jusqu´a 16h Enfin bon, dans 30min j´vais aller bosser un peu Et toi ?
[British--Army]
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:12:17
T´as pour les cour ?
Bah moi chez moi pendant 2 semaine
The_Abalo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:12:55
Ah oui t´as congé Moi j´ai plus cours depuis 10h25 et je reprends à 16h par Anglais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm