En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-]Misa[-
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:00:19
B´soir
Scudetto_007
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:01:05
Soirbon.
dunkan
Niveau 69
11 janvier 2008 à 20:01:19
Euh .. je sais pas vraiment à vrai dire, moi j´aime bien ça va. ^^
-]Misa[-
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:02:01
Okeyy
Cvà ?
Scudetto_007
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:02:32
Je vais manger finalement, A+.
dunkan
Niveau 69
11 janvier 2008 à 20:04:03
Je ne sais pas trop à qui tu t´adresses Misa, mais moi ça va bien, et toi même ? Je m´éclipse quelques minutes pour m´en aller me remplir la panse.
The_Abalo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:44:04
Salut
The_Abalo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:06:59
Personne ?
Flo128
Niveau 6
11 janvier 2008 à 21:14:48
Fake, ya moi.
The_Abalo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:15:30
Flo Ca va ?
Drone_To_Kill
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:22:57
j´aime cette villa
The_Abalo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:24:01
Moi aussi Ca va drone ?
sith-le-retour
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:24:03
Ha que bonjour
The_Abalo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:24:51
Sith Ca va ?
Drone_To_Kill
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:25:50
Ouais sa va , et toi The_Abalo ?
sith-le-retour
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:26:33
ouai monsieur et toi ?
Drone_To_Kill
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:27:28
ouais ouais
The_Abalo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:27:48
Non, très mal J´ai passé une meilleure journée que d´habitude, c´est certain ! Mais mes 2 problèmes principaux presistent
Plumpy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:28:35
Salut.
Drone_To_Kill
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:29:15
C´est quoi ces problemes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm