https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20972700-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dunckan
| Date du message : 12 janvier 2008 à 12:21:21
| Contenu du message :
| "Roooh, mais? J´ai rien fait de mal moi. 
| De oute façon je ne me ferai pas bannir, je suis plus ancien que lui. Mais je tient pas à se que ce soit dunkan non plus."
Tu as lamerzé ce pseudo, il n´y a qu´à voir ton nombre de post comparé aux siens, tu n´avais pas ce pseudo avant que lui ne créé dunkan.
De plus dunkan étant modérateur de deux forums importants, il ne sera jamais banni. 