En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Scudetto_007
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:15:26
Drone ~~> Au contraire c´est tout aussi bien.
DiaboliK-JacK
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:15:36
Hello le peuple
dunkan
Niveau 69
11 janvier 2008 à 19:15:48
Non Alex ne passe pas dans le côté des doubles posteurs je ne veux pas te perdre !!
Scudetto_007
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:16:45
Oliv´ ~~> Mdr, c´est sûr que si on me laisse double poster on va m´accuser de boost. Pouvez pas répondre plus vite ?
Scudetto_007
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:17:07
J´en oublie Jack.
snake-93
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:17:12
Hey Jack. Dunk´ Tant que c´est pas aussi souvent qu´Abalo...
dunkan
Niveau 69
11 janvier 2008 à 19:17:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20969689-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Scudetto_007 | Date du message : 11 janvier 2008 à 19:16:45 | Contenu du message : | "Oliv´ ~~> Mdr, c´est sûr que si on me laisse double poster on va m´accuser de boost. Pouvez pas répondre plus vite ? "
s´empresse de répondre* bien sur, maitre.
Drone_To_Kill
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:11
Bon j´ai loupé le coucher de soleil
Scudetto_007
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:11
Oliv´ ~~> Tu es bien brave.
Nakou ~~> Abalo c´est 3X plus.
Scudetto_007
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:41
Drone ~~> Bah réveille le.
snake-93
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:19:18
Alex Et encore tu es gentil.
Scudetto_007
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:19:39
Nakou ~~> Ma bonté me perdra.
Drone_To_Kill
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:19:52
Bon je vais le réveiller , désolé pour ceux qui dorment
Scudetto_007
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:20:48
Drone ~~> Comme ça t´aura en plus son lever.
dunkan
Niveau 69
11 janvier 2008 à 19:20:53
snake-93 profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 19:17:12 Citer Ignorer snake-93 avertir modérateur * Dunk´ Tant que c´est pas aussi souvent qu´Abalo...
T´as une cachète j´espère dans le cas ou il serait là, parce que ça se fait pas .. trop.
snake-93
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:24:16
Dun´ T´en fait pas pour ça, il sait ce que je pense de lui.
Drone_To_Kill
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:24:47
J´aurais aussi son coucher
snake-93
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:25:42
Drone Si tu le reprends les américains auront nouveau la nuit.
Scudetto_007
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:30:44
Je m´essaye aux dédicaces.
dunkan
Niveau 69
11 janvier 2008 à 19:31:55
| Citation de : Scudetto_007 | "Je m´essaye aux dédicaces. "
Si tu me zappe... xD
Nickel Snake. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm