CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 12:27:57

Dunckan :d) Que tu le veuille ou pas , Entre Dunkan et toi , c´est dunk qui gagne =P !

Mwa on pourra pas dire que j´ai recopier quelqu´un =D !

Flo128
Flo128
Niveau 6
12 janvier 2008 à 12:28:34

The_Abalo Posté le 12 janvier 2008 à 12:27:32 ´clair, Dunckan = Futur banni
Flo Ca va ?

Flo128 Posté le 12 janvier 2008 à 12:25:30 Bien et toi?

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:28:40

Duckan >> ça s´appelle le système injuste de jeuxvidéo.com.
Mes deux pseudos principaux ce sont fait hackés et pas bannir, je fournis les preuves, et au lieu de me les rendre, on me traite de boosteur. :ok:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:29:03

Léo :d) Chaud :peur: Ca fait 2 mois que j´ai pas fait de match :( :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:29:44

Flo :d) La routine :snif2: Alors, avec Noémie ? :noel: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 12:30:12

Abalo :d) Comment dirais-je ^^ euh GoOd Game £ Have FuN

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:30:31

Quentin >> Bonne chance alors. :( :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:30:38

Merci Rasta :content: T´en fais toi du Hand ? :-p

Flo128
Flo128
Niveau 6
12 janvier 2008 à 12:30:38

The_Abalo Posté le 12 janvier 2008 à 12:29:44 Flo La routine Alors, avec Noémie ?

tkt je gere :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:31:14

Flo :d) T´es sérieux à donc dessus ? :ouch2: :fou: ´fait gaffe quand même, t´es pas l´seul :noel: :fou:
Léo :d) Merci, à toi aussi ! :( :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:31:37

à fond dessus*
Pardon :ange:

dunckan
dunckan
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:31:57
  1. RastamatteuR profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 12:27:57 avertir modérateur
  3. Dunckan :d) Que tu le veuille ou pas , Entre Dunkan et toi , c´est dunk qui gagne =P !

:d) C´est sûr, mais dunkan est de mon côté. Lui il dit que je suis pas un fake. Et il veut pas me bannir, enfin je pense pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 12:32:12

Abalo :d) J´en fait pendant les cours d´EPS au collége :( :fou: !!

Moi la ou je suis plutot trés bon :fou: C´est pas trop un sport reconnu , c´est le BMX !

Flo128
Flo128
Niveau 6
12 janvier 2008 à 12:32:38

The_Abalo Posté le 12 janvier 2008 à 12:31:14 Flo T´es sérieux à donc dessus ? ´fait gaffe quand même, t´es pas l´seul

tkt je l´aurai. :cool: :noel:

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:32:51

Quentin >> Merci ! :( :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:33:05

Rasta :d) Je voulais en faire du BMX :fou: Mais bon, j´pouvais pas, c´était trop loin de chez moi :o)) Tu t´débrouilles bien en BMX ? :p)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:33:38

Flo :d) Donc t´es à fond dessus ? :-p
Léo :d) De rien :( :fou:

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:34:16

Quentin >> J´insiste. :( :fou:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:34:32

Hey Accro, non et toi ? :-p

:d) ce " non " est devenue traditionnel :noel:

Flo128
Flo128
Niveau 6
12 janvier 2008 à 12:34:40

The_Abalo Posté le 12 janvier 2008 à 12:33:38 Flo Donc t´es à fond dessus ?

De toute façon si sa marche pas avec elle,ya plein dautres meuf lawl :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment