En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 12:27:57
Dunckan Que tu le veuille ou pas , Entre Dunkan et toi , c´est dunk qui gagne =P !
Mwa on pourra pas dire que j´ai recopier quelqu´un =D !
Flo128
Niveau 6
12 janvier 2008 à 12:28:34
The_Abalo Posté le 12 janvier 2008 à 12:27:32 ´clair, Dunckan = Futur banni Flo Ca va ?
Flo128 Posté le 12 janvier 2008 à 12:25:30 Bien et toi?
Plumpy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:28:40
Duckan >> ça s´appelle le système injuste de jeuxvidéo.com. Mes deux pseudos principaux ce sont fait hackés et pas bannir, je fournis les preuves, et au lieu de me les rendre, on me traite de boosteur.
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:29:03
Léo Chaud Ca fait 2 mois que j´ai pas fait de match
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:29:44
Flo La routine Alors, avec Noémie ?
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 12:30:12
Abalo Comment dirais-je ^^ euh GoOd Game £ Have FuN
Plumpy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:30:31
Quentin >> Bonne chance alors.
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:30:38
Merci Rasta T´en fais toi du Hand ?
Flo128
Niveau 6
12 janvier 2008 à 12:30:38
The_Abalo Posté le 12 janvier 2008 à 12:29:44 Flo La routine Alors, avec Noémie ?
tkt je gere
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:31:14
Flo T´es sérieux à donc dessus ? ´fait gaffe quand même, t´es pas l´seul Léo Merci, à toi aussi !
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:31:37
à fond dessus* Pardon
dunckan
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:31:57
RastamatteuR profil
Posté le 12 janvier 2008 à 12:27:57 avertir modérateur
Dunckan Que tu le veuille ou pas , Entre Dunkan et toi , c´est dunk qui gagne =P !
C´est sûr, mais dunkan est de mon côté. Lui il dit que je suis pas un fake. Et il veut pas me bannir, enfin je pense pas.
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 12:32:12
Abalo J´en fait pendant les cours d´EPS au collége !!
Moi la ou je suis plutot trés bon C´est pas trop un sport reconnu , c´est le BMX !
Flo128
Niveau 6
12 janvier 2008 à 12:32:38
The_Abalo Posté le 12 janvier 2008 à 12:31:14 Flo T´es sérieux à donc dessus ? ´fait gaffe quand même, t´es pas l´seul
tkt je l´aurai.
Plumpy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:32:51
Quentin >> Merci !
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:33:05
Rasta Je voulais en faire du BMX Mais bon, j´pouvais pas, c´était trop loin de chez moi Tu t´débrouilles bien en BMX ?
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:33:38
Flo Donc t´es à fond dessus ? Léo De rien
Plumpy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:34:16
Quentin >> J´insiste.
The-Accro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:34:32
Hey Accro, non et toi ?
ce " non " est devenue traditionnel
Flo128
Niveau 6
12 janvier 2008 à 12:34:40
The_Abalo Posté le 12 janvier 2008 à 12:33:38 Flo Donc t´es à fond dessus ?
De toute façon si sa marche pas avec elle,ya plein dautres meuf lawl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm