En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Creme-Glace
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:31:23
racing dapres toi lol
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:32:10
Moi aussi demande de bann Burneur Elle est degouté par ce que j´ai fais, elle va prendre sa décision quand elle voudra qu´elle m´a dis
------------------------------------ THW Kiel en Force
racing-raptor
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:33:10
Abalo ah j´espère qu´elle restera avec toi ( mais tu pourras plus draguer )
___________________________ [Raptor-Greg]
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:34:11
Burneur Ouais
------------------------------------ THW Kiel en Force
Creme-Glace
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:34:43
je suis nayru chan
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:35:02
J´y vais Je reviens vers 22H je pense
------------------------------------ THW Kiel en Force
Creme-Glace
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:35:14
donc je peut bannir nan je dec jespere que vous avez pas cru a mon fake merci davanc e lol
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:35:40
Creme pour de bon
------------------------------------ THW Kiel en Force
Creme-Glace
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:35:49
ok a+ abalo moi aussi je reviendrai vert 22h00 g un diner de famille bye bizoux a tous
racing-raptor
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:36:04
Abalo le seul truc fait plus du tout de conneries
___________________________ [Raptor-Greg]
Creme-Glace
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:36:17
nan je suis flint
Koksy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:37:07
Hey !
racing-raptor
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:37:41
salut Koksy
___________________________ [Raptor-Greg]
Koksy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:39:17
La forme ?
Camaro 1976.
racing-raptor
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:40:20
ouais et toi ??
Bumblebee
___________________________ [Raptor-Greg]
Koksy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:40:56
Oui.
TRansformers ! Troooop d´la booombe ce film.
racing-raptor
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:41:57
ouais Bumblebee il est trop beau quand il est en Camaro 2007
___________________________ [Raptor-Greg]
gratonlaveur
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:42:02
bon bin je vais manger et je revien après @++ tout le monde !
punk78
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:43:06
sallluuuuuttt !! !
Koksy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:43:08
Ouais, j´adore ce moment quand il se vexe et hop une Camaro 2007.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm