En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:39:58
Luna Je savais pas dis donc
Regarde Luna qui essaye d´échapper au Requin
Va se prendre du pop corn *
Va re regarder
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:40:20
si mais toi luna je te sors de l´eau je veut que c´est les autres qui meurent pas toi
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:41:01
Gandor Luna
Mets un autre requin dans l´eau
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:41:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20262259-1-0-0-0-0.htm | Citation de : batista974 | Date du message : 12 août 2007 à 11:40:20 | Contenu du message : | "si mais toi luna je te sors de l´eau je veut que c´est les autres qui meurent pas toi"
Fous Batista dans l´eau, le ligotte, puis regarde le requin qui fonce sur lui
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:42:30
Encore un fanna de moi
Gandor --Frèro
Sors de l´eau,trempé **
___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:42:57
Vois Luna avec son t-shirt blance trempé
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Ardeo
Niveau 9
12 août 2007 à 11:43:28
J´vais voir les championats de Skate à Bale.
Faut que j´y aille. ^^
Bye (Bale )
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:44:09
Comme Dirait Nathalie,Bye
Ferme,la porte de sa chambre,et se change **
___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:44:13
Gland d´or !
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:44:22
je suis pas fan de toi
sors de l´eau grace a la force et fous abalo dans l´eau
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:44:57
( Ouai,je dis tous comme Agent ) ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:45:42
Regarde Batista qui essaye de sortir de l´eau
Putain t´as trop vu les Stars Wars toi
Lui dégomme un bras avec son M-50
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:46:12
Défonce la porte de Luna au moment ou elle se change entièrement
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:47:01
Je changais que le haut,mais manque de bol,j´étais changée ___________________________ By Sweety,Alias Jo
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:47:43
tue abalo avec un fusil a pompe va voir luna pour resté avec elle
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:47:45
Vous Luna changé
La refous dans l´eau
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:49:24
sauve luna
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:49:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20262307-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sweety_Lady | Date du message : 12 août 2007 à 11:48:45 | Contenu du message : | "** Se débat des bras d´Abalo ** | ___________________________ | By Sweety,Alias Jo "
Zyva t´cherche l´embrouil grave la
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm