------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
moi je suis tout seul ....
Mais parfois il vaut mieux etre seul que mal accompagner !
Abalo =>
Euh ... (
Laveur Bah seul ou pas ... IRL pour moi, de toute façon je peux pas
luna il va très bien rassuré?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20259073-1-0-0-0-0.htm| Citation de : foxtails| Date du message : 11 août 2007 à 17:34:37| Contenu du message :| "**Se recule vers Abalo** || Euh ... ( "
EXPDRR
oups j´allais oublier ...
kaze yeeeeepp ___________________________ By Sweety,Alias Jo
RE tout le monde ! ^^
QUI VEUT DE LA SOUPE BORDEL
sa veut dire quoi IRL ?
jme casse bye
@+ Kaze
de la soupe à coi ?
foxtails => non merci !
Laveur Dans la vraie vie Kaze !Re Espio Fox MOi
Espio >>> Aux épinards
abalo =>
MOI !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20259118-1-0-0-0-0.htm| Citation de : gratonlaveur| Date du message : 11 août 2007 à 17:37:52| Contenu du message :| "abalo => "
Re rien