En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 18:14:51
J´y vais,
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:15:02
Agent tu est encore plus beau comme sa
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 18:15:28
hey ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:16:21
Miss 007 ~~> Merci.
Demain soir ya Opération tonnerre.
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 18:17:21
007 chez moi il fait beau ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:17:32
Ouai,mais demain je regarde pas
PEUX PAS ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:18:10
Snake ~~> Chez moi c´est nuageux.
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 18:19:07
chez moi soleil ______________________________ Rock you like a hurricane
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:20:12
Agent j´ai un petit cadeau pour toi
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:20:25
Chez moi bleue ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:20:58
Y´est en train de lire la Agent ___________________________ By Sweety,Alias Jo
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 18:21:58
luna on dirait que tu es jalouse ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:22:31
Miss 007 ~~> Ah bon ? Quesque c´est ?
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:22:40
Nan,y´a interet à Lire Mimbo Sinon je raye sa ferrari ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:23:10
Ta lu ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:23:37
Voui mademoiselle.
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:24:06
Sa va Ton Aston sera intacte ___________________________ By Sweety,Alias Jo
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:24:40
c´est 2 place de cinéma réserver à notre nom pour le film de ton choix
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:24:51
Tu va pas faire comme Kil hein..
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:25:18
Agent --> Moi sa sera pire ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm