En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sephiroph
Niveau 10
19 août 2007 à 18:36:15
Bah t´avais parlé d´un pôle hier.
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:36:47
Vous parler de quoi sinon ?
The_Abalo
Niveau 10
19 août 2007 à 18:36:51
Sephi Oui, je veux aller au Pole
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
19 août 2007 à 18:37:30
Sachant qu´il y a un Pôle Espoir par Région ... Kevin Du Pole
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:38:05
C´est mieux le foot que le handball mais si le hand c´est bien mais je suis nul au hand mais assez bon nau foot !
après chacun ses goût
The_Abalo
Niveau 10
19 août 2007 à 18:41:05
Kevin Moi j´aime mieux le Hand deja parceque j´adore ça Et aussi parceque c´est pas ennuyeux, au Foot, dans un match avec beaucoup de buts c´est du 4-3 un truc comme ça, au hand c´est du 46-39 Pas pareil
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:43:02
Effectivement c´est pas pareil deja il y a plus de But au handball car le terrin et plus petit et la ball plus petite c´est le jeu qui veut ça enfin moi j´aime bien lé deux mais le handball seras jamais m´as passiont !
The_Abalo
Niveau 10
19 août 2007 à 18:44:55
Moi le contraire Par contre j´aimerais savoir quel est le plus violent de ce 2 sport
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
mitsu_dual
Niveau 9
19 août 2007 à 18:45:32
___________________________________________ mitsubishi lancer evolution IX http://img507.imageshack.us/my.php?image=0000001cf0.jpg
snake-93
Niveau 10
19 août 2007 à 18:45:35
hey ______________________________ Rock you like a hurricane
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:46:22
Wesh les arrivants
Le foot bien sûr mais les contact sont différent dans les deux sport donc voilà....
The_Abalo
Niveau 10
19 août 2007 à 18:46:24
Burneur Snake
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
19 août 2007 à 18:47:07
Kevin Faux Et Vrai Quand on s´y connait en Hand, on voit bien que c´est egalité
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:48:11
Les bléssure sont nettement moi grave que au foot
Cris en a pour 6 moi et Coupet pour 4 moi
C´est un exemple !
The_Abalo
Niveau 10
19 août 2007 à 18:48:16
Je tiens juste a dire que le handball est physique voir violent, le foot a coté C´est marqué sur Google
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
19 août 2007 à 18:48:50
Abalo viens chez nous ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
19 août 2007 à 18:49:52
Je suis ici et Chez nous
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:50:06
Tu t´emballe Abalo là !
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:52:47
Il y a plus personne ici donc je vais sur un autre
The_Abalo
Niveau 10
19 août 2007 à 18:55:05
NONONONONNON Le Hand c´est MIEUX
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm