- Ignorer m4dgicforum M4dgicforum profil
* Posté le 13 août 2007 à 11:51:26 avertir modérateur
* Jessy ~~> Je pense qu´il va se sucider, ou alors éffacer le blog, porter plainte quoi.
Mais sinon, il aura la honte toute sa vie...
Porter plainte, c´est sûr mais c´est clair qu´il va être humilier toute sa vie, tanpis pour lui , ça lui apprendra la méfiance.
_____________________________________________
La vengeance se mange dans un plat froid mon gars.
Cisla, le TUBE de l´été :
http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs 