En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
29 août 2007 à 11:34:54
Tiens,Snake.
MagiqueForum
Niveau 10
29 août 2007 à 11:35:27
Tiens, moi.
sweety_lady
Niveau 10
29 août 2007 à 11:36:03
Tiens Madgic.
GoIdenEye
Niveau 9
29 août 2007 à 11:36:03
Tient j´écoutais une vidéo et y avais Osez Joséphine et v´la l´autre qui se ramène.
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
toad_racer50
Niveau 10
29 août 2007 à 11:36:30
Shadow T´es fatigué ?
Le balance à l´eau!
Maintenant tu dors plus!
L´embrasse une derniere fois et le balance dans le jacuzzi!!
" Je t´aime mon coeur "
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:36:41
Quef En Avril j´ai fait les tests pour y aller, j´ai pas été pris Ils ont pris un mec de 1993, 1m97, juste pour sa taille, puisque dans sa vie, il avait fait seulement 2 mois de HAnd Ca me degoute, tu peux pas savoir
------------------------------------ THW Kiel en Force
[shadowsorc
Niveau 10
29 août 2007 à 11:36:55
bon si on personne veut me voir ...
je comprends donc bye
sweety_lady
Niveau 10
29 août 2007 à 11:37:09
Agent ~~~> Merci de m´appeller l´autre.
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 11:37:55
Abalo > Bah moi ils m´ont pas pris parce que j´avais pas 8/10 au shoot.
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:38:04
Shadow Mais reste
Prends Adeline et l´emmène dans le jaccuzi aussi
------------------------------------ THW Kiel en Force
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 11:38:45
Vous avez pas fini avec Adeline ?
toad_racer50
Niveau 10
29 août 2007 à 11:39:07
Shadow Reste
Saute dans le jaccuzi
Ce met a cotés d´Abalo
GoIdenEye
Niveau 9
29 août 2007 à 11:39:09
Luna ~~> Lautre, c´est pas ton nom ?
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:39:32
Quef Au départ j´était dans les buts, mais quand tes en face de mec qui font tous plus d´1m80 et que tu fais 1m64 ( à l´Epoque ) Et en plus c´est les meilleurs de la Region, t´as plutôt interet à être fort
------------------------------------ THW Kiel en Force
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 11:39:57
Abalo > Jeux de jambes !
khorosif
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:13
Que du bonheur !
sweety_lady
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:22
Agent ~~> Nan,mais j´mexscuse pour l´autre fois. J´me suis exscusée avec Marie
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:41
Quef Ce qui veut dire ? Adeline
L´embrasse
------------------------------------ THW Kiel en Force
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 11:40:43
Bon moi je vais aller manger mon petit déjeuner.
sweety_lady
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:54
Khhhhhhho ! Sa fais longtemp que t´as pas venu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm