lady je suis la
Death ~~> J´étais sur que ça s´arrangerait. ^^
Soir´
Gandorounet >> Oui ben en fait j´ai décidé de pas me prendre la tête pour ce genre de conneries ^^
Tiens Gandorounet, Liuly c´était Gandorounetouille qu´emme m´apellait.
Liuly ? Je suis pas assez ancien pour connaître
Bonsoir! J´ai eu la peur de ma vie !
Converse >> Raconte nous tout
http://le-taillan2.minville.fr/ ya un i apres le n de min =)
Death ~~> Tu devrais avoir honte de ne pas connaitre La Mocheté Divine en personne.
(Surnom d´elle même, fait pas attention... xD )
Gandorounet >> Elle aussi devrait avoir honte de ne pas me connaître
xD , bien répondu. ^^
J´ai révé cette nuit que j´me retrouvait, suite à une erreur, dans un dortoir de filles pendant une semaine...
J´aime bien la nuit.
Haha, vieux cochon
Mdr le rêve ___________________________ By Sweety,Alias Jo
re ______________________________ Rock you like a hurricane
Y´a que moi de connecté sur MSN à croire que je suis un no-life.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20266149-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Yoshior| Date du message : 12 août 2007 à 22:56:54| Contenu du message :| "Y´a que moi de connecté sur MSN à croire que je suis un no-life. "
Ou alors que tu n´as pas d´amis.
salut ici toujour aussi pourri !!