------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Spirit_Reaper
Niveau 9
11 août 2007 à 17:50:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20259249-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 11 août 2007 à 17:49:57 | Contenu du message : | " Et la je fais quoi ? | | ------------------------------------------ | Vive Abalo et Dzomba "
Tu coules( ) _________________________________ http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf Lien innofensif
La courtoisie fais bonne réputation.( ) _________________________________ http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf Lien innofensif
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 17:51:49
qui veut des cookies avec un verre de lait ? ^^
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 17:51:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20259252-1-0-0-0-0.htm | Citation de : spirit_reaper | Date du message : 11 août 2007 à 17:50:28 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20259249-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : The_Abalo | | Date du message : 11 août 2007 à 17:49:57 | | Contenu du message : | | " Et la je fais quoi ? | | | | ------------------------------------------ | | Vive Abalo et Dzomba " | | Tu coules( ) | _________________________________ | http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf | Lien innofensif | | | " Avec Fox ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm