En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
aliasker
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:47:20
allez dehors vegematt ( je rigole ^^ )
bon allez bonne appétit tous le monde !
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 19:48:06
Bon appétit.
-hay-lin-love-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:48:09
Bonjour et bienvenue dans l'avion Y-548 à destination Hawaï, nous espérons que vous aller passer un agréable voyage en nôtre compagnie.
vegematt
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:48:30
Oui j'i vais et enfaite toi aussi tes célib mon pauvre chneu chneu
-hay-lin-love-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:48:43
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 19:49:53
Vegematt Voir le profil de Vegematt
Posté le 25 mai 2008 à 19:48:30 Avertir un modérateur
Oui j'i vais et enfaite toi aussi tes célib mon pauvre chneu chneu
Ben ouais,mais ça dérange pas d'être tout seul.
-hay-lin-love-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:50:11
Comme d'hab j'raconte n'importe quoi, même si cela fait plus d'1 mois que je suis plus revenue, je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes a ce que je voie.
Caster-lesinge
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:51:20
La solitude n'est pas un défaut. :x Merci au code de confirmation pour avoir contré cette merde de touche tab.
The_Game_Master
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:51:33
pour notre plus grand plaisir
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 19:51:36
hay-lin On a l'habitude de te voir faire la folle.
vegematt
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:51:49
Si tu le dis bon arrê^ter de me retenir plus lonptemps ici rahh
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 19:52:34
Vegematt Tu peux rester.
vegematt
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:54:31
Mais je venais juste faire un coucou alors que je jouais aux...non non je ne dirais pas a quoi je jouais
-hay-lin-love-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:54:51
Chneu : Et ouai, et je ne changerai jamais soyez en sur ! mouhahahahaha !
The_Game_Master
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:55:21
bien sûr que si tu changeras
-hay-lin-love-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:55:42
Tu a eveillé ma curiosité Vegematt.
vegematt
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:56:00
Jeune fille je ne te connais point.
-hay-lin-love-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:56:33
Oui je changerai mais pas du coté que tu pense... Du coté obscur de la force du rire !!!!
vegematt
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:56:38
Bon allait je dis je jouais au sims 2 sur Pc Rah la honte
-hay-lin-love-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:57:29
Tu crois pas que c'est un mensonge un peu gros ça, Vegematt ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.