Y'a du soleil et de nana nananananana !
Je chante bien, non ?
-hay-lin-love- Posté le 26 mai 2008 à 17:22:31 Y'a du soleil et de nana nananananana !
bah... chez moi y a pas de soleil.. et des nanas... attend je regarde
arrete de faire des double post
The game : Ah ok. Le matteur.
Qui xavier ?
Pattes carbo et trufades (indigestion^^)
vous vous apellez comment just for savoir
non moi je matte pas c'est master
Moi je m'appelle Jennyfer et vous, c'est quoi votre p'tit nom ?
Zabieru est mon nom ou Xavier pour mes ami(es) francais
benjamin pour famille ashley pour pote je suis a Londres c'est pour sa.
xavier_ronsos Posté le 26 mai 2008 à 17:25:22 non moi je matte pas c'est master
preuve sinon fake
sinon moi je m'appele Mohamed
Quoi comme genre de preuve
The game : Voila ta preuve :
Na !
Alors ? ça prouve que t'es un matteur de Nana !
non
ça prouve rien! bullshit!
en tout cas moi je matte pas............c'est vrai
Si ! ça prouve tout ! Et puis j'te connais toi le p'tit gars d'la ville !
non! je suis pas un matteur!
bon j'admet avoir déjà regardé des images de Casimir, mais... voilà quoi!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.