a moi aussi le canapé mais pas les mouches sinon quand elle sort elle court dans tous les sens c'est trop mignon
moi j'ai préparé ma fiche d'admission a l'école d'art, et si je suis pas accepté je vais faire des études d'informatique, graphisme
git> killer> moi d'admission à blaise Pascal pour l'option cinéma audio visuel
pas mal tu dois être doué dans les arts plastiques alors, c'est pas mon cas
killer> toi aussi tu dessines? quoi?
tu as pensé a la carrière de désigneur the killer? si tu déssine bien c'est l'occas'
je vais me coucher tout le monde!
Gitarriste : Non je fais des dessins et beaucoup de maquette
Canelle : oui je dessine beaucoup si tu veux je peux préparer un dessin spécial pour demain
bonne nuit Canelle et bonne nuit
bon bonne nuit a toi aussi Gitariste
bonne nuit cannelle et killer moi aussi je fais des maquettes, des maquettes de voitures (porsche) j'en ai toute une vitrine
bonne nuit the killer et bonne chance pour le skate même si c'est pas tout le temps. bon ben moi je change de forum
Re .
je me fait chié sur le forum en ce moment mais c'est mort
non je suis venu vous souhaiter bonne nuit
hey.
Il n'y a personnes?
Vous dormez encore
Non,
enfin quelqun
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.