En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 19:57:31
Sims 2.
The_Game_Master
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:57:57
Casimir
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 19:58:42
Jus de pomme.
vegematt
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:58:57
Se n'est point un mensonge Nan mais sans rire c'est vrai je jouais a sa qu'en le téléphone sonna je descendit je raccroche et je vois l'ordi je dit tiens je vais voir mais amies cool ma vie
-hay-lin-love-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:59:03
Teletubbies.
-hay-lin-love-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:59:39
Oui-Oui.
The_Game_Master
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:59:43
Lalaaaaaa!
et tinkiwinky aussi, il est sexy
-hay-lin-love-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:00:14
Barbapapa.
vegematt
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:00:31
Bon je revais a mon jeu en vous laissant dans votre délir
Caster-lesinge
Niveau 8
25 mai 2008 à 20:00:34
Barbatruc.
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 20:00:56
Tinky Winky,Dipsy,Lala,Pooooo!
-hay-lin-love-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:01:06
Comme on est cons nous... Mais... OSEF car on aime ça être cons !!!
vegematt
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:01:07
Dite au revoir
Caster-lesinge
Niveau 8
25 mai 2008 à 20:01:35
Tu payes combien ?
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 20:01:37
Au revoir jeune dame.
-hay-lin-love-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:01:57
Au revoir Tonton Vegematt.
The_Game_Master
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:02:57
"-hay-lin-love- Posté le 25 mai 2008 à 20:01:06 Comme on est cons nous... Mais... OSEF car on aime ça être cons !!!"
bah ouais, on adore
vegematt
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:03:18
Je suis déjà tata oh et puis non je préfére haylinlove quoi
vegematt
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:04:00
A oui je suis une fille donc tata pas tonton svp :noel MERCI HEIN!
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 20:04:46
Vegematt Reste !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.