Re tout le monde
Vegematt t'arriveras pas a partir, tu verras
Je fais tellement pitié que personne me résiste.
Killer : Et vous m'avez pas invité a votre mariage ????Espece de couple à la con !!!
Je reste jusqu'a 20h20 apres stop
Chneu j'voyais pas ça comme ça
Vegematt Chaud comment t'as pas résister.
lol
sa c'est fait en 3 secondes
a la première page du topic : la maison des amoureux
...
C'est pas ma faute!
http://www.dailymotion.com/related/6187897/video/x4pcbe_kat-deluna-feat-busta-rhymes-run-th_music
Bon je dois aller manger.
Au revoir Vegematt.
Bye tout le monde en fait.
Tu ma fais chier 1h pour qu'apres tu vas bouffer ! je serais partis moi alors.
re tous le monde
re vous
y a plus personne?????
re tout le monde
Euh salut
re marine
nobody> tu veux quelque chose?Fiona> ça va toujours? un verre de n'importe quoi siouplait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.