ça va et toi ?
Très bien merci j'aime bien ta CDV lol
Posté le 26 mai 2008 à 15:45:50Ah oui lol^^Bravo bravo !
la CDV a qui ?
vous allez bien ?
C'est de ma CdV dont elle parler.
Moi je vais bien.
ouais je vien de voir ta cdv ton frere veut pas te laissez jouez
Ont c'est pas deja parlé avant hay-in-love
j'adore la partie "je m'appele Sacha et je viens du Bourg Palette" on se demande ce que ça vient faire là
Xavier : j'ai déjà fait tomber sa WII alors voila quoi...
Minilight : Désolé mais je ne me souviens plus de toi...
The game : Moi aussi je me demande ce qui m'a pris d'écrire ça.
Genre la meuf qui regarde encore pokémon. ( en plus c'est vrai )
mais tu as eu raison
il fait beau chez vous ?
pas grave hay-lin-love mais je croit qu'un jour tu avait pris mon msn ou l'inverse.
Xavier : Pourquoi ? Tu veux v'nir chez moi ? Sinon il fait beau chez moi.
Mini : ah, peut-être.
non pas du tout pourquoi cette question
chez moi il fait pas beau
c'est gris!
Mais tu ma jamais parlé xD
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.