En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
nono-0793
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:59:01
le prend pas mal je rigolais
lap3tit3miss
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:59:13
bon ji v tout le monde a++++++++
nono-0793
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:59:33
a+
vegematt
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:59:33
Et moi alors je suis seulle aussi virtuellement
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:00:18
nono moi aussi je prends tt au cool tkt pas salu laptitemisss mais o fait ta un mec?
ah ok le séducteur qui ne laisse rien passer
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:01:00
fiona!! gitariste> elle est avec Charly
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:01:07
et toi vegematt tu as un mec que je fasse pas de bourde
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:01:11
re les gens
en particulier Canelle
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:01:38
killer
vegematt
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:01:49
Je viens de dire que non
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:02:00
tt le monde est casé sauf moi elle a breaké après 2ans d'amour
nono-0793
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:02:22
Re le killer
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:02:30
gitariste> dommage
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:02:43
c quoi ton type de mec vegematt?
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:03:14
canelle oui je l'aimais plus que ma propre vie
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:03:33
killer> ton cocktail au cyanure t'attends
vegematt
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:03:49
Quil est discret je n'est pas vraiment de style sa dépend son visage et son caractere
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:04:33
gitariste> IRL ? la chance moi j'ai personne depuis....... enfin great
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:04:43
Canelle : non cette fois je prefere prendre du café
Gitariste : Tu sais t'a de l'espoir de trouver l'amour sur un forum de Jeux vidéo
gitariste
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:05:31
tu as vu je suis discret hein moi mon caractère je suis vraiment sympa je laisse presque tout passer sauf les filles célib' pour le visage je peux juste dire que mes cheveux sont émmechés devant mes yeux qui sont bleus
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.