canelle > Change de pseudo cay moche
Donc canelle, tu es seul au monde si j'ai bien compris, tu as pas d'amis la.
m'ennuie vais bientot partir au cours de kung fu shaolin
Non c'est magnifique Par contre harkat-shargus ...
xavier> moi aussiharkat> non j'en ai bon, faut que j'aille aider ma mère a toute oui je sais
bon allez je pars deja je revien dans 1 ou 2 voir 3 H ptete 4
Ciao xavier, à 22h sur le forum?
maurora > Ouais je sais, en fait maintenant je trouve que sa faisait gamin!
Ne le prend pas sur ce ton la JEUNE HOMME !
re tout le monde !!
je suis de retour
fiona c'est moi marine
marine > ok
tu me donne un okonomiyaki
marine > un quoi???????????
fiona> c'est une crêpe Japonaise
marine > a ok et voila c'est servie
merci
où es Great
Paul> qu'est-ce que tu aurais dis de mal?
Paul> t'es kické combien de jours?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.