jenny vegetmen Jule
Jenny pas grave
SenatusPopulusQueRomanus SPQR
Ouai. Car dans toutes les cdv le pseudo est écrit en bleu alors que moi il est rose !!!
Salut tous le monde
les autres vont arrivées!
a aliasker enfin
bonne journée?
Je suis scotché j'avais pas remarqué
slt les arrivants
aliesker alias euh... Alias.
Les 3 salades(je suis au regime mnt
Hay t'a changé d'adresse MSN ou c'est toujours la même ???
Au faite salut.
fait moi un aliasker sans extincteur
C'est la même, pourquoi ?
au faite c'est quoi vos adresse MSN
Vas y donne
woké *piment ...... *
voila pour toi great !
parce que t'es jamais concté
ah moins que ... tu m'aies bloqué
mo c'est dans ma CDV
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.