xD
Hay tu permet que je t'apel jenny ^^
Killer : ça va.
Xavier : Pas de problème.
'tin a de ces conneries a la télé
ouais Jenny, ça fait classe ça fait genre "made in the states"
Xavier : Quel chaine ???
jenny xD genie ça va?
Jenny W9
dsl c'était pas drole
finalement c'est bon, mais elle font quoi les filles?
de quoi ?
pour le meilleur et pour le pire c'est sa que tu regarde xavier ???
Mon prénom c'est Jennyfer alors au collège ou bien à la maison on m'appelle souvent Jenny alors ici cela ne me dérange point.
des que papagenu elle arrive elle se fait enguelé peut etre quelles font leur devoires ?
Bonjours quand même dite quel est le nom de cesar?
Jenny
killer oui que c'est con se truc
C'est vrai, je suis la seule fille du topic !!!
abon ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.