En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rentrée: Redoutée, Adulée?
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 14:16:36
Pour la plupart d´entre nous, la rentrée a lieu dans 6 jours... C´est à dire le 4 Septembre. Qu´on l´attende, la redoute; elle ne laisse personne indifférent. [ Du moins je crois... ] A l´approche du jour fatidique, je laisse à tous ceux qui le désirent le moyen de se rassurer, ou de partager ses attentes. Changements d´établissements, retrouvailles, contrôles surprises, découvertes [ bonnes ou mauvaises ]... Vos classes, options? Bienvenue aux impatients comme aux angoissés!
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 14:17:16
je change pas d´établissement et j´ai hate de savoir dans quelle classe je suis
SeigneurM
Niveau 10
29 août 2006 à 14:17:33
"Qu´on l´attende, la redoute; elle ne laisse personne indifférent. "
Si ,moi je m´en fout totalement...
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 14:18:20
je suis désolée, je supportais pas de voir ma betise affichée dès la première phrase de l´autre topic...
Gtadore
Niveau 10
29 août 2006 à 14:18:37
Je vais tombée sur des profs pourri Normal il y en aucun de bien dans mon college
villagepingouin
Niveau 10
29 août 2006 à 14:19:22
kskun ! sa va ?
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 14:19:42
y a forcément 1 ou 2 profs bien dans N´IMPORTE QUEL collège de france ou de navarre
[Trunks-After]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:20:01
Ouha la lourde qui change de ´pic. Sa mériterai presque un bann ^^
J´entre au lycée et y a aucun élève de mon collège qui vont dans ce lycée, donc pas de retrouvailles
Sinon je fais MPI (Mesures physiques et informatiques)
snoophie
Niveau 10
29 août 2006 à 14:20:53
j´attend la rentrée avec impatience plus de manettes qui trainent partout, pas de bouffe a faire le midi, pas de chaussettes sales dans le salon, plus de glissade dans la cuisine après avoir roulé sur une bille
Akadama
Niveau 10
29 août 2006 à 14:21:33
Moi ca me donne envie de me tuer la rentrée.
Snoophie c´est ça être mère, il faut l´assumer.
Sushii
Niveau 10
29 août 2006 à 14:22:08
^^
Avec ma soeur qui arrive au Collège, plus de temps libre le soir tranquile devant l´ordi..
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 14:22:21
La rentrée c´est pas de tout repos même pour les parents ... surtout quand les (plusieurs) enfants rentrent le même jour ^^
[Trunks-After]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:22:38
nbadman: tu as quoi comme cours stp?
snoophie
Niveau 10
29 août 2006 à 14:22:46
Akadama > j´assume, mais l´ecole ça me repose
[Trunks-After]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:24:50
Ptin jtrouve pas une belle photo de mon bahut, abusé.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:25:07
Au moins tu auras un petit peu moins de flood.
Akadama
Niveau 10
29 août 2006 à 14:25:55
Snoophie Je te comprend. En tout cas, ces deux mois de vacances n´ont pas du être des vacances pour toi, d´abord en tamps que modératrice et ensuite en temps que mère.
nbadman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:26:25
Français Anglais Espagnol Sport Physique SVT MPI Histoire-Geo Maths
et je crois que c´est bon (j´en oubli peut-être)
[Trunks-After]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:27:17
nbad: je parlais concernant ton option: MPI : BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK ^^
Jdois être dans le seul bahut du monde, que lorsqu´il y a une expo entre élèves ils vendent de l´alcool
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.