CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rentrée: Redoutée, Adulée?

Alien0r
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 14:16:36

Pour la plupart d´entre nous, la rentrée a lieu dans 6 jours...
C´est à dire le 4 Septembre. :o))
Qu´on l´attende, la redoute; elle ne laisse personne indifférent. [ Du moins je crois... :o)) ]
A l´approche du jour fatidique, je laisse à tous ceux qui le désirent le moyen de se rassurer, ou de partager ses attentes. :-)))
Changements d´établissements, retrouvailles, contrôles surprises, découvertes [ bonnes ou mauvaises ]... :p)
Vos classes, options? :question:
Bienvenue aux impatients comme aux angoissés!
:)

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 14:17:16

je change pas d´établissement et j´ai hate de savoir dans quelle classe je suis :peur:

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
29 août 2006 à 14:17:33

"Qu´on l´attende, la redoute; elle ne laisse personne indifférent. "

Si ,moi je m´en fout totalement... :fou:

Alien0r
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 14:18:20

je suis désolée, je supportais pas de voir ma betise affichée dès la première phrase de l´autre topic... :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
29 août 2006 à 14:18:37

Je vais tombée sur des profs pourri :ok:
Normal il y en aucun de bien dans mon college :rire:

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
29 août 2006 à 14:19:22

:salut: kskun ! sa va ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 14:19:42

y a forcément 1 ou 2 profs bien dans N´IMPORTE QUEL collège de france ou de navarre :(

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:20:01

Ouha la lourde qui change de ´pic. Sa mériterai presque un bann :( ^^

Je disais donc: Moi je m´en fiche puisque:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15987777-1-0-1-0-0.htm

Même si je le niveau est assez hard.

nbadman
nbadman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:20:17

J´entre au lycée et y a aucun élève de mon collège qui vont dans ce lycée, donc pas de retrouvailles

Sinon je fais MPI (Mesures physiques et informatiques)

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 août 2006 à 14:20:53

j´attend la rentrée avec impatience :-p
plus de manettes qui trainent partout, pas de bouffe a faire le midi, pas de chaussettes sales dans le salon, plus de glissade dans la cuisine après avoir roulé sur une bille :cool:

Akadama
Akadama
Niveau 10
29 août 2006 à 14:21:33

Moi ca me donne envie de me tuer la rentrée. :snif:

Snoophie :d) c´est ça être mère, il faut l´assumer. :-)

Sushii
Sushii
Niveau 10
29 août 2006 à 14:22:08

^^ :o))

Avec ma soeur qui arrive au Collège, plus de temps libre le soir tranquile devant l´ordi.. :snif:

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 14:22:21

La rentrée c´est pas de tout repos même pour les parents ... surtout quand les (plusieurs) enfants rentrent le même jour :-p ^^

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:22:38

nbadman: tu as quoi comme cours stp?

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 août 2006 à 14:22:46

Akadama > j´assume, mais l´ecole ça me repose :nah:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:24:50

Ptin jtrouve pas une belle photo de mon bahut, abusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 14:25:07

Au moins tu auras un petit peu moins de flood. :o))

Akadama
Akadama
Niveau 10
29 août 2006 à 14:25:55

Snoophie :d) Je te comprend.
En tout cas, ces deux mois de vacances n´ont pas du être des vacances pour toi, d´abord en tamps que modératrice et ensuite en temps que mère. :)

nbadman
nbadman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:26:25

Français
Anglais
Espagnol
Sport
Physique
SVT
MPI
Histoire-Geo
Maths

et je crois que c´est bon (j´en oubli peut-être)

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:27:17

nbad: je parlais concernant ton option: MPI : BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK ^^

Jdois être dans le seul bahut du monde, que lorsqu´il y a une expo entre élèves ils vendent de l´alcool :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment