CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rentrée: Redoutée, Adulée?

-rahl-
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 18:23:48

Moi aussi :oui:

gogetadu60
gogetadu60
Niveau 9
29 août 2006 à 18:24:09

ca passe trop vite

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
29 août 2006 à 18:31:02

oui même trop vite

gogetadu60
gogetadu60
Niveau 9
29 août 2006 à 18:35:09

ki fé la semaine des 4 j ??

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
29 août 2006 à 18:44:08

Moi ca fait 2 semaines que j ai recommencer le boulot :nah:

flfpower
flfpower
Niveau 10
29 août 2006 à 18:44:58

pas moi...par contre, je vais faire la semaine des 5 jours et demi (samedi matin et mercredi tte la journée :( )

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
29 août 2006 à 18:45:31

Je passe en 4° Espagnol Européen :bave: , donc normalement j´suis avec 4/5 de mes potes de cette année :bave:

flfpower
flfpower
Niveau 10
29 août 2006 à 18:45:49

DuKeMaN Posté le 29 août 2006 à 18:44:08 Moi ca fait 2 semaines que j ai recommencer le boulot

:d) tu bosse a 16 ans? :ouch: :doute:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
29 août 2006 à 18:48:14

FIF :d) et ouais :-(
:rire:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
29 août 2006 à 18:50:06

Duke ~~> :monoeil: :doute: :ouch: :ouch2: :nah: :diable:

mev
mev
Niveau 8
29 août 2006 à 18:52:26

trop de pot ces 6 jours de repos de plus que d´autres .mon frere est alle à l´ecole et moi peinards ordi ou ps2

cinoche
cinoche
Niveau 3
29 août 2006 à 19:22:22

6jour de repos c´est a dire?par apport au primaire ou c´est ton bahut qui se la cool douce? Sinon la rentré c cool les 15 jour qui suive ossi mais après basta^^

cinoche
cinoche
Niveau 3
29 août 2006 à 19:29:41

Dans les bahuts y manque de nouvelle nana :snif2:
alors au bout de 3 ans de college la 4eme anné y a + de choix :-) (non je plaisante), mais bon c cool les nouvelles !!

south666
south666
Niveau 8
29 août 2006 à 19:35:43

Moi je reprend le 5 septembre et j´suis plûtot présser : le retourdes amies, le retour des conneries (sa, c´est out les jours) le retour des nouveau profs (a faire ch*e* ! )et biensur le retour des mecs !! :coeur:

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
29 août 2006 à 19:50:43

Moi je rentre au lycée :peur:

[klou]
[klou]
Niveau 7
29 août 2006 à 19:52:51

5 jours encore et la rentrée j´ai trop hate
J´entre en 6eme un gros changement
Je suis impatient je suis excité j´arrive plus à tenir
Je m´ennuie trop en plus il pleut chez moi :hum:
Collège Collège !! !!
Autrement j´aimerais exercer un métier : pour l´instant informaticien

south666
south666
Niveau 8
29 août 2006 à 19:53:13

Moi en 5éme

ps : bonnes chance :peur:

[klou]
[klou]
Niveau 7
29 août 2006 à 19:54:12

En plus j´ai lus aucun potes je pourait m´en faire

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
29 août 2006 à 19:54:44

Bah moi j aborde ca plutot zen,je rentre a 10h le 5 je crois.
J´espere juste tomber avec pleins de potes, ou la mee classe qu on avait en 6 eme ca serait trop clase..ah oui et aussi j aimerais avoir e bons profs,parceque c est un peu eux qui decident de si t as le brevet ou non..

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
29 août 2006 à 19:55:53

Bof moi j´ai un peu peur pour le lycée, le machin y fait 20 fois mon collège !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment