Bah moi j aborde ca plutot zen,je rentre a 10h le 5 je crois.
J´espere juste tomber avec pleins de potes, ou la mee classe qu on avait en 6 eme ca serait trop clase..ah oui et aussi j aimerais avoir e bons profs,parceque c est un peu eux qui decident de si t as le brevet ou non..