CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rentrée: Redoutée, Adulée?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 21:25:19

Vas te reprentir :oui: :rire2: xD

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 21:26:35

repentir* non ? :o))

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 21:27:56

Oui effectivement :ouch: Merci :oui: xD

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 21:29:31

J´adore corriger les fautes des autres :ange:
Quand le prof fait une faute... :fou:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 21:30:10

Héhé tu le loupes pas :D

Sortez les tomates :fete:

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 21:32:04

Gnéhé mais seulement en français hein ^^
Parce que les maths et moi... :S

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 21:33:12

Moi c´est l´inverse :oui:

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 21:34:06

Mdr gnéhé, je haïs cordialement les maths :p)

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 21:35:31

Moi je généralise :d) Les cours :oui:

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 21:37:39

Bof moi j´aime bien, en général j´m´ennuie les jours où y´a pas les cours héhé ^^

max0077
max0077
Niveau 10
29 août 2006 à 21:38:15

Je suis presser de rentrer ?
:d) oui et non car je retrouve mes potes et je connai ma classe mais ya le brevet en fin dannee et les devoirs et c trop chiant

Que suis presser de conaitre quand c´est la rentree ?
:d) je suis presser de conaitre le debut des vacances :rire2:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 21:38:57

Bah moi je préfere partir du principe ou c´est mieux de s´ennuyer chez toi qu´en cours :oui:

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 21:41:02

Bah moi j´me suis pas ennuyer en CM2 mais vraiment pas :p)
On avait un prof assez laxiste qui lançait des vannes débile à chaque fois :oui:
Et ont rigolaient tous comme des cons, ralàlà c´était marrant :fou:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 21:43:01

Arf le prof qui veut faire cool mais qui n´est pas drole :rire: c´est les pires :rire2:

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 21:44:42

Non mais sérieux il était vraiment trop sympa :p)
Avec lui on sort les blagues qu´on veut lol, il s´en fout complètement :-p

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 21:45:45

:rire: C´est genre tu lui lances un truc il t´engueulles même pas :o))

max0077
max0077
Niveau 10
29 août 2006 à 21:45:52

:( sa me rapelle mon prof de maths de cette annee dis donc et on le casser et apres il devenai vnr

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 21:46:35

Loul une fois jlai tué ma prof de math :rire:

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 21:51:46

Ca me rappelle, on avait un exercice de français, on devait conjuguer le verbe grandir au présent du subjonctif à la troisième personne de pluriel et en faisant une phrase, et oui une phrase, voyez vous cela, et moi j´étais un peu dans mon délire j´te-traîte-d´immature (bah ouais, à l´époque y´avait des boulets sur ACWW, j´m´amusais à les critiquer un par un :p) ) alors j´ai sorti :

Ils faut qu´ils grandissement mentalement :o))

Tout le monde s´est marré, même le prof :fête:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 21:53:19

:oui: 20/20 :oui:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment