CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rentrée: Redoutée, Adulée?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 19:57:11

2nde et j´ai pas hate :hum:

[klou] lol le collège tu peux rien faire tu n´es pas libre c´est pas si génial tu sais ne t´attends pas a un truc formidable :non:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 août 2006 à 20:05:21

Les vacances ça passent trop vite! :/
Bref, plus que 10 mois et demi avant les prochaines grandes vacances! :p)

-rahl-
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 20:15:28

Moi j´entre en 3° et je suis pas presser de retourner dans mon bahut. J´espere que je tomberai pas sur certains profs ( les chiants, ceux qui racontent leurs vies...Par exemple mon prof d´histoire-geo pendant les cours de geo il raconte c´est journée de ski a la montagne :hum: et il remarque meme pas qu´on en a rien a foutre.... :nah: )
Mais bien sur ya un bon coté= les nouvelles filles :bave:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 20:16:57

Lol en deux mois les filles ne se sont pas transformées :non:

pierro04
pierro04
Niveau 8
29 août 2006 à 20:18:48

Vive l´école
Je suis trop présser de rentrer en quatrième

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
29 août 2006 à 20:20:42

Entré en seconde avant j´étais dans un college de 200 personnes.
La je vais m retrouver dans un lycée de de 5000 personnes .. :sarcastic:

-rahl-
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 20:21:10

Sturm999 Posté le 29 août 2006 à 20:16:57 Lol en deux mois les filles ne se sont pas transformées

:d) ya peut-etre des nouvelles :ok:

sinon, ouais elles change pas toujours aussi chiantes :hum:

Alien0r
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 20:22:07

Moi aussi j´entre en Seconde... ^^
J´ai été voir mon lycée tout à l´heure. En plein centre ville, il occupe tout un paté de maison. :o))
Il me fait peur. :(

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 20:24:11

Lol des nouvelles :o)) Aller 3 voir 4 :o))

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 20:29:48

Moi j´entre en sixième :p)
J´ai hâte :-p

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 20:31:32

Alala :non: grave erreur :o))

Alien0r
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 20:32:41

T´entres vraiment en 6ème? :doute:

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 20:33:16

J´ai surtout hâte de retrouver mes amis que je n´ai pas pu voir pendant 2 mois :)

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 20:34:05

Alien :d) Euh oui pourquoi ? ^^´

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 20:34:14

Lol oui c´est plutot ça :o))

Alien0r
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 20:35:08

Ben, euh, ma petite soeur sort de sixième et elle a pas une orthographe et une expression au niveau de la tienne... :o))
[ Bien sur je ne parle pas de mon niveau de sixième... :cool: ] :o))

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 20:38:06

Alien0r :d) Lol on m´a souvent fait remarqué que je m´exprimais bien pour mon âge :p)

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 20:42:20

Future femme de lettre :o))

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 20:43:33

Gnéhéhé :fou:
J´vais manger moi, bye les amis ^^

Arco
Arco
Niveau 10
29 août 2006 à 20:44:34

Je rentre en 3ème et on à le même niveau orthographique ! :rire:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment