En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rentrée: Redoutée, Adulée?
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 19:57:11
2nde et j´ai pas hate
[klou] lol le collège tu peux rien faire tu n´es pas libre c´est pas si génial tu sais ne t´attends pas a un truc formidable
vince_69340
Niveau 10
29 août 2006 à 20:05:21
Les vacances ça passent trop vite! :/ Bref, plus que 10 mois et demi avant les prochaines grandes vacances!
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 20:15:28
Moi j´entre en 3° et je suis pas presser de retourner dans mon bahut. J´espere que je tomberai pas sur certains profs ( les chiants, ceux qui racontent leurs vies...Par exemple mon prof d´histoire-geo pendant les cours de geo il raconte c´est journée de ski a la montagne et il remarque meme pas qu´on en a rien a foutre.... ) Mais bien sur ya un bon coté= les nouvelles filles
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 20:16:57
Lol en deux mois les filles ne se sont pas transformées
pierro04
Niveau 8
29 août 2006 à 20:18:48
Vive l´école Je suis trop présser de rentrer en quatrième
Ultra-Casuals
Niveau 10
29 août 2006 à 20:20:42
Entré en seconde avant j´étais dans un college de 200 personnes. La je vais m retrouver dans un lycée de de 5000 personnes ..
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 20:21:10
Sturm999 Posté le 29 août 2006 à 20:16:57 Lol en deux mois les filles ne se sont pas transformées
ya peut-etre des nouvelles
sinon, ouais elles change pas toujours aussi chiantes
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 20:22:07
Moi aussi j´entre en Seconde... ^^ J´ai été voir mon lycée tout à l´heure. En plein centre ville, il occupe tout un paté de maison. Il me fait peur.
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 20:24:11
Lol des nouvelles Aller 3 voir 4
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 20:29:48
Moi j´entre en sixième J´ai hâte
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 20:31:32
Alala grave erreur
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 20:32:41
T´entres vraiment en 6ème?
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 20:33:16
J´ai surtout hâte de retrouver mes amis que je n´ai pas pu voir pendant 2 mois
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 20:34:05
Alien Euh oui pourquoi ? ^^´
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 20:34:14
Lol oui c´est plutot ça
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 20:35:08
Ben, euh, ma petite soeur sort de sixième et elle a pas une orthographe et une expression au niveau de la tienne... [ Bien sur je ne parle pas de mon niveau de sixième... ]
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 20:38:06
Alien0r Lol on m´a souvent fait remarqué que je m´exprimais bien pour mon âge
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 20:42:20
Future femme de lettre
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 20:43:33
Gnéhéhé J´vais manger moi, bye les amis ^^
Arco
Niveau 10
29 août 2006 à 20:44:34
Je rentre en 3ème et on à le même niveau orthographique !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.