En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rentrée: Redoutée, Adulée?
Pipadin
Niveau 10
29 août 2006 à 15:35:50
Ha bas la rentrer
kil-le-retour
Niveau 10
29 août 2006 à 15:41:23
snoophie profil
* Posté le 29 août 2006 à 13:20:53 avertir modérateur * j´attend la rentrée avec impatience plus de manettes qui trainent partout, pas de bouffe a faire le midi, pas de chaussettes sales dans le salon, plus de glissade dans la cuisine après avoir roulé sur une bille
tu sera en vacances
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
29 août 2006 à 15:45:58
Alors pour moi cette Rentrée 2006/2007 est particulièrement stressante parce que je vais rentrer en Seconde donc au Lycée
En plus la plupart de mes amis vont dans un autre lycée
Déjà que je suis toujours super stressé par cette foutue Rentrée
Pseudo supprimé29 août 2006 à 15:48:12
Bof ça strese, mais après on se rend compte que le lycée est un truc bien fun et loin d´être stressant
vinsdu77
Niveau 10
29 août 2006 à 15:50:05
l´ecole
antholink
Niveau 10
29 août 2006 à 15:53:57
BOf sa me stresse pas mais j´ai failli redoubler donc faut pas que je fasse n´importe quoi
Troccaz
Niveau 16
29 août 2006 à 16:01:49
Je vait travailler pour avoir la PS3
Pseudo supprimé29 août 2006 à 16:08:56
merde à tous...moi j´ai une terminale S qui m´attend la semaine prochaine
chombier
Niveau 10
29 août 2006 à 16:09:58
oh je vois que je suis pas le seul a rentrer en seconde lol ^^
Ca me fout un peu la frousse ...
_Yenni_
Niveau 10
29 août 2006 à 16:12:36
Je vais passer en 3e et je vais savoir la veille avec qui je suis !
ca va taffer c´t´année !
chombier
Niveau 10
29 août 2006 à 16:25:07
t´inquietes pas le brevet c de la rigolade !
madgickey
Niveau 9
29 août 2006 à 16:28:21
Aïe, la rentrée.
Thing_Thing
Niveau 4
29 août 2006 à 16:41:52
saleté de rentrée !! !
Thing_Thing
Niveau 4
29 août 2006 à 16:44:09
ca me fout le moral a 0 moi...
madgickey
Niveau 9
29 août 2006 à 16:45:38
T´as vu la longueur des vavances qu´on a eu ?
madgickey
Niveau 9
29 août 2006 à 16:46:02
De toutes façons y´en a toujours un ou deux qui ne sont jamais content.
chombier
Niveau 10
29 août 2006 à 16:48:09
j´ai trop hate d´y etre ^^
-]Angus_Young[-
Niveau 9
29 août 2006 à 16:57:42
Correction : Moi je rentre le 6 septembre
-]Angus_Young[-
Niveau 9
29 août 2006 à 16:59:43
Je serai dans la même classe que ma chérie
Ousta59554
Niveau 8
29 août 2006 à 17:00:06
oé moi je passe en 3éme mais je sais que le brevé c´est de la rigolade tout le monde me le dit (du - tout ceux qui l´ont eu )lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.